Ils insistent que le nom de Dieu, c'est JEHOVAH. Partout,
dans leur Bible, là où on parle de Dieu, c'est remplacé par JEHOVAH.
Tout part d'Exode 3:13-15 dont la conclusion logique est que Dieu est un
Dieu qui se révèle Lui-même. Ici, Il a voulu se faire connaître sous Son nom
de JEHOVAH et ce, à travers Moîse.
Jésus, qui nous a apporté la grâce et la vérité, nous a fait connaître
Dieu au nom du PERE. Jean 17:6, Matthieu 6:9, Matthieu 11:25, Jean 12:27-28;
Marc 14:36, Romains 8:15, Galates 4:6
Il y a lieu d'appeler vraiment Dieu Père (Matthieu 23:9) et de ne
l'appeler que Père.