Ne le vois- tu pas? Il est fou de toi! Pour une personne merveilleuse!! Si Dieu avait une frigo, il y'aurait ta photo dessus. Si il avait un portefeuille, ta photo serait dedans. Il t'envoie des fleurs tous les printemps. Il t'envoie le soleil tous les matins. Quand tu veux parler, Il t'écoute. Il peut vivre partout dans l'univers, mais Il a choisi d'être.... dans ton coeur. Ne le vois- tu pas? Il est fou de toi! Dieu n'a pas promis des jours sans douleur, des rires sans chagrins, le soleil sans la pluie. Mais Il a promis la force pour le jour, le réconfort pour les larmes, et la lumière pour le chemin. -------------------------------------------------------------------------------- Envoie ce message à toutes les personnes merveilleuses qui te sont chères et que tu veux bénir .
- Rubrique : MESSAGES - Recommander cet article à un ami!
S'Enregistrer Mot de passe oublié
Pour être au courant de nos publications
L'évangile par l'Internet
© L'évangile par l'Internet. All Rights Reserved. Designed by HTML Codex